les bonnes pratiques des gourdes en inox

- Par : ndiaga PENE

les bonnes pratiques des gourdes en inox

de lecture - mots

Comment choisir une gourde en inox ?

 Après une longue étude faite sur le choix d’une gourde en inox, les conseils qu’on vous donne pour que votre gourde inox isotherme répond à vos attentes sont les suivants :

  • Premièrement, le matériau occupe une place importante dans la structure.

Donc il est primordial d’avoir une gourde en acier inoxydable. Autrement dit, le matériau doit être en inox, qui a comme fonctionne de garder la chaleur contrairement aux gourde transparente, gourde en verre et en fin la gourde plastique.

  • Deuxièmement, pour avoir une gourde inox avec une bonne isolation il faut, viser une gourde à double paroi. La présence de deux parois permet de permet d’avoir une bonne isolation thermique.
  • Troisièmement, il est beaucoup plus préférable d’acheter une gourde en inox adaptée à tes besoins.

Si tu es sportif, nous te recommandons de choisir une gourde de sport ou si tu fais de la randonnée, tu peux opter à la merveilleuse gourde randonnée.

  • Cinquièmement, comme dans l’univers de la mode, de la beauté et des accessoires, c'est une question de style. Donc tu peux opter à une gourde inox personnalisable où bien une gourde isotherme personnalisable.
  • Pour finaliser la liste des conseils, nous recommandons aussi de choisir une gourde avec une bonne contenance. Notre boutique possède une large gamme de gourde inox 1l, 500 ml ou 750 ml pour vos besoins quotidiens.

 

Meilleur moyen d’entretenir sa gourde en inox au quotidien

L’étape la plus importante après avoir choisi la gourde isotherme inox c’est de l’entretenir.

Notre marque Gourdellys a établie quelques recommandations.

Parmi les recommandations d’entretien de la meilleure gourde isotherme figure :

  • Le lavage à plusieurs fois, qui consiste à faire un lavage avec de l’eau chaude, puis deux rinçage avec de l’eau claire pour être sûr d’enlever la totalité des poussières et des débris chimiques qui peu probablement se trouver à l’intérieur de la gourde.

Pour garder une bonne isolation thermique durable de la gourde d’eau, il est important d’assurer un bon entretien.

Si ta gourde est dédiée spécifiquement pour faire de l’eau, donc tu dois faire un rinçage chaque jour pour éviter la prolifération des bactéries au sien de la gourde d’eau.

Concernant les boissons autres que l’eau, il est obligatoire de faire un nettoyage à chaque utilisation de la gourde en inox.

Il existe deux types de nettoyage : le nettoyage à la main et le nettoyage lave-vaisselle.

pour plus d'information sur les gourdes on a crée une collection de  gourde enfant dédiée spécialement à vos filles et fils.


Newsletter

    Inscrivez vous pour recevoir nos articles directement dans votre boîte mail.